Informations sur les factures de location

Téléchargez un exemplaire de votre facture

Pour rechercher votre facture en ligne, veuillez vous munir de l’un des éléments suivants:
Numéro du contrat de location
Numéro de réservation
Numéro client Wizard Avis Preferred

Si vous disposez du numéro du contrat de location:

Si vous avez loué votre véhicule en Europe ou en Afrique:
Veuillez faire précéder le numéro du contrat de location de la lettre E, p. ex.,
E123456789.
Si vous avez loué votre véhicule aux États-Unis ou au Canada:
Veuillez faire précéder le numéro du contrat de location de la lettre U, p. ex.,
U123456789.
Enfin, si vous avez loué votre véhicule en Australie ou en Nouvelle-Zélande:
Veuillez faire précéder le numéro du contrat de location de la lettre P, p. ex., P123456789.

Vous ne parvenez pas à trouver votre facture?

Il se peut que vous deviez patienter jusqu’à 24 heures après votre location pour pouvoir consulter votre facture en ligne. La consultation des factures est disponible uniquement pour les factures des locations effectuées dans les six mois précédant la recherche.
Attention: ce service n’est pas disponible si vous avez effectué votre location auprès d’une agence franchisée en Allemagne.
(Vous pouvez cependant accéder facilement à votre facture grâce à ce formulaire.)
Le nom que vous avez saisi doit être celui sous lequel la location a été effectuée. Les caractères spéciaux doivent être transformés comme suit:
ä = æ, ö = œ, ü = ue et ß = ss.
Si vous avez réservé et payé votre véhicule intégralement auprès d’une agence de voyage, veuillez vous rapprocher de cette dernière pour obtenir votre facture.
Si vous ne résidez pas dans la zone EMEA, consultez le site Internet Budget de votre pays.
Si vous effectuez une recherche avec le terme «numéro Wizard» uniquement, seule votre dernière location apparaîtra à l’écran.