Sélection du pays et de la langue
Agence de départ
Agence de retour

Boostez vos Miles avec Budget!

Miles and More

Grâce au tirage au sort organisé par Budget et Miles & More, tous les membres réservant une voiture de location avec Budget entre le 14 et le 30 novembre auront l’occasion de gagner jusqu’à 30 000 Miles de prime !

Si vous êtes parmi les chanceux gagnants, nous avons quelques idées comment échanger vos Miles de prime chez Budget. Les Miles gagnés seront crédités à votre compte, et il existe de nombreuses autres possibilités d’échanger vos Miles dans le cadre du programme Miles & More :
www.miles-and-more.com

1er prix : 30 000 Miles de prime – Gagnez 30 000 Miles et echangez ces Miles contre un vol vers votre destination préférée en Europe*

2e prix : 20 000 Miles de prime – Profitez d’un week-end ensoleillé à Malaga, petite voiture (p.ex. Ford Fiesta), 2 jours de location*

N’oubliez pas qu’en tant que membre Miles & More, vous recevrez 500 Miles pour chaque location chez Budget, et cela auprès de 3 400 agences dans 128 pays. Le système flexible vous permet de collectionner en toute facilité des Miles que vous pourrez ensuite échanger selon vos préférences.

Pour participer au tirage au sort, réservez jusqu’au 30 novembre 2011 une voiture de location Budget via ce site Internet et indiquez votre numéro de carte Miles & More.

Bonne chance !

RÉSERVER MAINTENANT



*Conditions générales

La participation au tirage au sort est réservée aux membres Miles & More. Les prix sont intransmissibles et ne peuvent être convertis en espèces.

1er exemple de prix : Vol en Europe selon le tableau de billets Prime Miles & More, au 07.11.2011. La disponibilité des billets Prime peut varier en fonction de la date, de la saison et du lieu de destination. Certains billets Prime peuvent ne pas être disponibles durant certaines périodes. Les billets Prime sont hors taxes et frais.

2e exemple de prix : Catégorie B, 2 jours de location, avec kilométrage illimité, réduction de la responsabilité en cas de dégâts et de vol (CDW et TP), coûts d’immatriculation, taxes d’aéroport/ville, TVA. 09.12.11, 1800heures – 11.12.11, 1800heures, étal: 10.11.2011