Prise en charge du véhicule

Assurez-vous s.v.p. qu'à la prise du véhicule vous avez tous les documents nécessaires avec vous:

- permis de conduire
- récépissé de la réservation
- passeport et autre papier d'identité
- carte de crédit

Nous vous prions de tenir compte de pouvoir présenter une carte de crédit même à la présentation d'un " voucher " et que vous devez laisser une caution par carte de crédit. En règle générale nous ne pouvons malheureusement pas accepter des cautions en espèces et en chèques.
Un deuxième papier d'identité n'est pas toujours nécessaire. Nous vous recommandons toutefois de tenir à disposition un deuxième papier d'identité par précaution.


Prise en charge du véhicule

Normalement à votre arrivée le véhicule contrôlé en ce qui concerne la propreté et le fonctionnement sera déjà à votre disposition. Si vous constatiez cependant exceptionnellement que quelque chose ne soit pas en ordre, nous vous prions d'en informer un collaborateur de Budget pour que le problème puisse être résolu avant que vous ne quittiez l'agence

Dommages précédents

Vous recevez un protocole de prise en charge que vous signez. Dans ce protocole devraient être mentionnés tous les dommages, rayures etc., que le véhicule, éventuellement, montre déjà. Il est important qu'avant la reprise du véhicule vous vérifiiez qu'il n'y ait pas de dommages précédents et que vous corrigiez la liste des dommages.

Carburant

Normalement le véhicule de location vous est remis avec le réservoir plein. Dans quelques pays pourtant il y a plusieurs possibilités:

possibilité 1:
Vous payez le carburant à l'avance et vous restituez le véhicule avec le réservoir vide. L'agence fait le plein au prix des stations-service approprié au marché. Le carburant non consommé n'est pas remboursé.

possibilité 2:
Si vous ne savez pas quelle distance vous parcourrez mais si vous devez prendre du carburant, nous vous recommandons de ne pas acheter le carburant à l'avance mais de restituer le véhicule avec le réservoir plein.

possibilité 3:
Si vous n'avez pas consommé tout le carburant du réservoir et si vous n'avez pas le temps de refaire le plein, vous payez seulement le carburant consommé. Nous vous en facturons le prix du carburant plus un supplément pour la prise du carburant. Les collaborateurs des succursales vous donnerons volontiers des renseignements plus détaillés en ce qui concerne les frais.