Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    Suisse

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Location de voiture à l’aéroport de Malaga

Malaga est une destination qui ne manquera pas de vous séduire. Ville natale de Picasso, vous aurez l’occasion de découvrir les différents établissements et circuits touristiques qui lui sont consacrés. Avec votre location de voiture à Malaga, vous pourrez suivre les itinéraires de visite du patrimoine historique et artistique de la ville, visitez les arènes, la cathédrale de l’Incarnation. Avec votre location d’auto à Malaga, ce sont autant de sites qui vous feront passer un séjour culturel des plus enrichissants. Et si vous avez envie de profiter de la mer et du soleil, partez le long de la Costa del Sol à la découverte de ses magnifiques plages.

 

Agence de location de voitures de Malaga

Adresse

Aeropuerto De Málaga
Málaga
29004

Téléphone: 902 109 384

Horaires d'ouverture

dimanche:
07:00 - 23:59 h
lundi:
07:00 - 23:59 h
mardi:
07:00 - 23:59 h
mercredi:
07:00 - 23:59 h
jeudi:
07:00 - 23:59 h
vendredi:
07:00 - 23:59 h
samedi:
07:00 - 23:59 h

Découvrez nos agences Budget en Espagne sur la carte ci-dessous.

Agence de location de voitures Budget

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus sur Malaga

Image

Conduire à Malaga

Explorez Malaga et ses environs n’a jamais été si facile et c’est encore plus simple et économique grâce à notre service de location de voiture.

Vous aurez bon nombre de choses à faire en voiture comme, par exemple, aller voir un combat de taureaux à la Plaza de Toros, utilisée pour la première fois en 1785, ou peut-être préfériez-vous plutôt une tournée de dégustation de vins si vous êtes un passager et non le conducteur !

Partez à la découverte de superbes paysages avec des vergers d’avocats et d’olives, des collines, une mer azure et des plages dorées. Profitez de tout cela depuis le confort de votre voiture de location.

Vous n’aurez plus besoin de vous soucier de comment ramener tous vos achats de souvenirs à l’hôtel en bus grâce à la location de voiture. Notre solution pas chère est une option idéale et économique pour ceux qui veulent plus de liberté durant leur séjour en Espagne.

Avec une histoire qui date de plus de 3 000 ans, Malaga possède une architecture riche et ancienne qui n’attend que vous pour être explorée. Visitez les habitats romains de 218 avant JC or les ruines grecques datant du sixième siècle. À Malaga, l’histoire à ciel ouvert est spectaculaire et facile d’accès.

Dans cette ville aux influences diverses (phéniciennes, chrétiennes, musulmanes et maures), le meilleur moyen de vraiment apprécier la diversité de cette région est de la découvrir en conduisant.

À Malaga, modernité et patrimoine se côtoient et se mélangent de manière fluide et naturelle. Ce qui donne à la ville un côté ancien qui, par moment, vous plongera dans une toute autre époque.

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre une fois à Malaga, commencez à préparer votre voyage en réservant une location de voiture dès maintenant. Il n’a jamais été aussi facile de découvrir cette région.

Découvrez le riche patrimoine de Malaga

Avec notre agence située dans le terminal principal, vous ne perdrez pas une minute de vos vacances à votre arrivée en Espagne.

Malaga est une jolie ville portuaire située sur la Costa del Sol, au sud de l’Espagne, non loin de l’aéroport de Malaga qui est fréquenté par environ cinq millions de passagers par an.

Après avoir quitté l’aéroport de Malaga en voiture, il ne vous restera plus qu’à décider ce que vous allez faire en premier. Il y a tant de choses à voir dans la région.

Réputée pour son riche patrimoine architecture et pour être le lieu de naissance de Picasso, la ville méditerranéenne de Malaga a beaucoup à offrir en termes de lieux historiques et d’innovations modernes.

Les visiteurs peuvent rouler jusqu’à la forteresse d’Alcazaba, construite en 1040 par le Roi Badis de la dynastie Ziride afin de protéger la famille royale des envahisseurs. Le château se trouve au sommet d’une colline et est l’une des bâtisses Alcazaba les mieux préservées d’Espagne.

Faites une brève virée en voiture en direction de Castillo de Gibralfaro. Les ruines de ce château se trouvent sur la colline de Malaga et domine la ville et l’éblouissante mer Méditerranée. Ce château maure a été construit durant la période Phénicienne-Punique et offre aux visiteurs un voyage dans le temps.

Un séjour à Malaga ne serait pas complet sans une visite à la Plaza de la Merced (musée Picasso) qui est un large square piéton qui consacre le lieu de naissance de cet artiste de renommée mondiale.

Remplie de cafés et d’expositions d’art dont la plupart sont temporaires, le square offre aux visiteurs la chance de se dégourdir les jambes tout en appréciant des trésors artistiques après une longue journée à explorer la région.