Réserver une voiture ou un utilitaire

  1. Départ

    Suisse

  2. Arrivée

  3. Allons-y

Location de voiture à l’aéroport de Prague

Partez à la découverte de Prague, l’une des plus belles villes d’Europe. Dénichez une voiture de location et préparez votre itinéraire. Il suffit de réserver un véhicule en ligne (grâce au formulaire ci-contre) ou par téléphone. Vous n’aurez plus qu’à récupérer votre location auto en agence à l’aéroport de Prague.

 

Agence de location de voitures

Adresse

Ruzyne
Prague
16000

Téléphone: 420-2-20560443

Horaires d'ouverture

dimanche:
08:00 - 23:59 h
lundi:
08:00 - 23:59 h
mardi:
08:00 - 23:59 h
mercredi:
08:00 - 23:59 h
jeudi:
08:00 - 23:59 h
vendredi:
08:00 - 23:59 h
samedi:
08:00 - 23:59 h

Découvrez nos agences Budget sur la carte ci-dessous.

Agence de location de voitures Budget

Localisez les agences Budget à proximité sur la carte ci-dessous

En savoir plus

Image

Découvrez l’histoire et le charme de Prague

Bienvenue à Prague, capitale de la République tchèque. L’aéroport de Prague – Václav Havel se situe à seulement 19 km de là. Vous pouvez donc vous y rendre facilement et rapidement en voiture de location. Récupérez votre location auto dans notre agence Budget à l’aéroport avant de prendre la route en direction du centre-ville.

Là-bas, vous découvrirez la vieille ville de Staré Město, le quartier historique de Prague avec ses églises gothiques, ses bâtiments de type Art Nouveau et ses légendaires milles clochers. Sa vieille ville et sa scène moderne florissante attirent les touristes du monde entier. Avec son climat continental, Prague est une destination touristique où l’on peut se rendre toute l’année. En hiver, vivez un moment magique dans les marchés de Noël de Prague, réputés pour être parmi les meilleurs d’Europe.

Grâce à la location auto, allez découvrir le majestueux château de Prague ou encore l’Ossuaire de Sedlec à Kutna Hora, à environ une heure de route.

Culture de Prague et sorties

De retour en ville, profitez de votre voiture de location pour visiter des lieux moins fréquentés. Ces derniers sont parfois moins faciles d’accès cependant ils offrent un aperçu de la vie quotidienne dans cette belle ville.

Près de la rive gauche de la Vltava se trouve Letna, un grand espace vert où les familles viennent se détendre et se relaxer. Ce parc se trouve à proximité du stade de football où joue le Sparta Prague, le plus grand club de foot du pays. Non loin de là, se trouve le quartier branché de Holešovice qui se situe près des jardins botaniques et du zoo de Prague. Il est impossible de visiter Prague sans goûter à la fameuse bière Pilsner. Rendez-vous dans le quartier de Žižkov pour y faire la fête dans quelques-uns des meilleurs bars et boîtes de nuit de la ville.

Le quartier juif

Au nord de la Vieille Ville se trouve le quartier juif de Josefov. Il vaut la peine d’être visité que ce soit a pied ou au volant d’une voiture de location Budget. Admirez les vestiges de ce qui fut autrefois un ghetto muré et quelques-uns des plus beaux édifices restants, dont notamment la plus vieille synagogue d’Europe.

Dans cette ville que l’on considère véritablement comme la terre des comtes de fées, on trouve des châteaux de toute beauté comme ceux de Karlštejn et d'Orlík. Si toutefois vous finissez par vous lasser des châteaux, faites une partie de gold a Karlštejn où il existe un excellent parcours de championnat. Quelle que soit la destination de votre choix, elles sont toutes facilement accessibles en voiture d’où l’intérêt de louer un véhicule durant votre séjour en République tchèque.

La Vieille Ville et le château de Prague

Avec une voiture de location, vous atteindrez aisément les belles régions qui avoisinent la vieille ville historique. Explorez le quartier de Hradčany, situé à l’ouest du château de Prague.

Dans ce quartier se côtoient la belle architecture résidentielle aux monastères et églises dont la construction remonte jusqu’au 14e siècle.